Arnould VANDERSTUYF, Inspecteur de l’Éducation Nationale et l’ensemble de ses collaborateurs, sont heureux de vous accueillir sur le site de la circonscription de Tourcoing-Roncq. Alors que les nouvelles technologies constituent un enjeu majeur de l’école de demain, il était nécessaire de se doter d’un tel outil qui, nous l’espérons, facilitera la communication entre les écoles, les maîtres et l’inspection de l’Éducation Nationale.

Présentation de la circonscription : cliquer ici

mardi 30 septembre 2014

Les intelligences multiples

Dans le cadre de la formation du 17 septembre dernier, un certain nombre d’outils vous ont été présentés. Pour vous éviter d’avoir à parcourir seul(e) les méandres de l’Internet, voici donc des liens permettant de les retrouver. Ce qui se trouve sur le site de notre conférencier, Monsieur David Ducrocq, (...)